Courtisé depuis plusieurs mois par le Real Madrid, Dean Huijsen semble avoir une autre idée en tête pour son avenir.
Dean Huijsen refuse des cadors. Il a une grosse idée en tête. D’après Relevo, le défenseur espagnol de Bournemouth, âgé de 20 ans, privilégierait un départ vers un cador de Premier League, malgré l’intérêt persistant des Merengues et du PSG.
Dean Huijsen s’impose peu à peu comme l’un des défenseurs les plus prometteurs d’Europe. Titulaire régulier, il a disputé 30 matchs cette saison et participé à la belle 8e place actuelle du club anglais. Polyvalent, élégant et puissant, il attire les regards… et pas que celui de la Maison Blanche.
Une clause à 58 millions d’euros
Sous contrat jusqu’en 2030, Huijsen dispose d’une clause libératoire fixée à 58 M€, un montant jugé excessif par le Real Madrid. Le club espagnol, déjà bien fourni en défense centrale, ne considère pas ce dossier comme prioritaire, d’autant plus que le joueur semble déjà lorgner vers Chelsea, Liverpool, Manchester United ou encore Tottenham.
Le PSG toujours à l’affût
Autre prétendant : le PSG, qui était déjà intéressé l’été dernier. Le club parisien suit toujours le dossier de près, même si la concurrence anglaise semble avoir une longueur d’avance. Paris se prend des non pour le moment, mais le mercato reste incertain. On le sait, tout peut arriver.
Related Posts:
- EN IMAGES. Un Cornergate au PSG, Lee vole le ballon à Doué !
- Sandro Tonali, surprise estivale à 80 millions au PSG
A Découvrir aussi:
-
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute -
Roissy. L’aéroport le plus compliqué de France change tout !

