Daniel Alves n’a pas digéré sa non prolongation au Barça : il critique la direction.

Le 2e passage de Dani Alvès se termine un peu comme le premier. Avec un divorce. Le défenseur n’a pas été prolongé par le club malgré un retour contre le salaire minimum en Liga, 155.000 euros par an. Un geste qui n’a pas été suivi par le Barça, qui a invité le défenseur à se chercher un dernier defi ailleurs.

Mais Dani Alvès ne digère pas. «Je ne suis pas parti triste. Je suis parti en étant content de mon retour à Barcelone. C’est un moment dont j’avais rêvé pendant cinq ans. La seule chose qui ne m’a pas plu, c’est la gestion de mon départ », dit-il au Guardian.

«Depuis que je suis arrivé, j’ai clairement dit que je n’étais plus un jeune de 20 ans et que je voulais qu’on règle les choses face à face, sans rien cacher. Mais ce club a péché ces dernières années. Le Barça se fiche des personnes qui ont marqué l’histoire du club. En tant que culé, je voudrais que le Barça fasse les choses différemment. Je ne parle pas de moi, ma situation était différente.»

« Je soutiens le Barça pour qu’il revienne au top, mais c’est super compliqué. Le football est plus équilibré, c’est un jeu collectif. Et cet aspect a été laissé de côté au club », lâche-t-il.

Author

Write A Comment