La piste de Cristiano Ronaldo au PSG est-elle vraiment terminée ? Selon Foot Mercato, pas du tout. En Italie, on voit les choses différemment.

Cristiano Ronaldo au PSG dans quelques semaines ? L’hypothèse semble de moins en moins farfelue. Selon Foot Mercato, Leonardo, le directeur sportif du PSG, a déjà pris contact avec l’agent du joueur, agent Jorge Mendes.

publicité

Une discussion plus avancée pourrait avoir lieu à Lisbonne entre les deux hommes. Cependant, FM assure que l’opération est « forcément compliquée d’un point de vue financier », avec les pertes du PSG, d’environ 200 millions d’euros.

publicité

Officiellement, cependant, CR7 assure vouloir rester à la Juventus. « Puissent ces courtes vacances nous permettre à tous de prendre les meilleures décisions pour l’avenir et de revenir plus forts et plus engagés que jamais », a-t-il écrit. Mais les vacances de footballeur, c’est aussi fait pour négocier des transferts…

publicité

Différent si Sarri était resté

De son côté, Tutto Mercato Web assure que Ronaldo a bien décidé de rester à la Juventus Turin la saison prochaine.  « CR7, après l’élimination de la Ligue des champions, s’est immédiatement envolé pour prendre des vacances, se reposer et se ressourcer en vue de sa troisième année sous le maillot des Bianconeri », écrit TMW.

« Il ne considère pas son cycle à Turin comme déjà terminé, il ne veut pas partir comme « vaincu ». Cristiano Ronaldo est plutôt intrigué par le projet « zinédien » que la Vieille Dame a en tête avec Andrea Pirlo (…) Ce sont de simples rumeurs nous ont indiqué des sources proches du joueur portugais. Mais il en aurait été peut-être autrement si Sarri était resté », conclut le média italien.

0 Partages
Author

Write A Comment