Selon Marca, Cristiano Ronaldo pourrait se relancer en Arabie Saoudite après sa résiliation de contrat avec Manchester United.

Fin de carrière au chaud pour Cristiano Ronaldo ? Alors que de nombreux gros clubs européens ont été approchés, dont le PSG, Chelsea ou le Barça, et que Newcastle lui fait une cour assidue, CR7 pourrait directement signer à Al-Nassr, le club coaché par Rudi Garcia.

En Arabie Saoudite, Cristiano Ronaldo toucherait un salaire de près de 120 millions d’euros la saison. L’option envisagée serait aussi de signer quelques mois à Newcastle, puis de rejoindre Al-Nassr. Car les deux clubs sont la propriété du même homme, Mohammed Bin Salman. A Newcastle, CR7 devrait cependant accepter une baisse de salaire.

Jouer jusqu’à 40 ans

Le PSG ? L’option serait toujours sur la table, les dirigeants parisiens l’envisagent. Cheslea ? La porte serait déjà refermée…

L’option retraite est aussi dans les tuyaux. « Une retraite si je gagne la Coupe du monde avec le Portugal ? Oui, à 100% », a-t-il déclaré avant la compétition. La MLS pourrait aussi l’accueillir: bref, de nombreuses options pour Cristiano Ronaldo, qui se voit encore jouer au plus haut niveau… Jusqu’à 40 ans. Encore quatre ans donc.

Write A Comment