Chelsea pourra recruter sans soucis l’été prochain : les nouveaux proprios ont les poches pleines.

Chelsea tourne la page Roman Abramovich. Le club anglais va pouvoir être racheté par le consortium dirigé par Todd Boehly, le co-propriétaire des LA Dodgers. Et avec ce rachat, les sanctions sur le mercato vont être levées par le gouvernement britannique.

Selon TheTelegraph, les nouveaux patrons veulent aller vite pour recruter. L’enveloppe est déjà prévue : 235 millions d’euros pour recruter, et remplacer les nombreux cadres qui vont quitter le club : Antonio Rüdiger, Andreas Christensen, Cesar Azpilicueta et Marcos Alonso vont déserter le navire. Timo Werner et Hakim Ziyech pourraient aussi partir, et Jorginho et N’Golo Kanté sont en fin de contrat dans quelques mois. Il faudra donc soit les prolonger, soit les vendre. Christian Pulisic pourrait aussi faire ses valises, tout comme Romelu Lukaku.

Pour les remplacer, Chelsea voit grand : Jules Koundé (Séville) et Josko Gvardiol (Leipzig) sont ciblés. Pau Torres (Villarreal) et José Maria Gimenez (Atlético Madrid) aussi. Raheem Sterling (Manchester City) plait aussi à Chelsea, mais le joueur est très courtisé par le Real Madrid.

Author

Write A Comment