Le PSG va-t-il perdre Luis Campos ? Selon Le Parisien, Chelsea a lancé une offre imparable.
Todd Boehly veut frapper fort cet hiver lors du mercato. Thomas Tuchel à peine viré, le nouveau propriétaire de Chelsea veut se créer un nouvel ennemi, en tentant de recruter Luis Campos, le conseille sportif du PSG.
Selon Le Parisien, le propriétaire américain du club anglais « lui a proposé un salaire annuel de 8 millions d’euros pour quitter immédiatement le PSG et prendre en charge les deux prochains mercatos, celui de janvier et celui de l’été prochain, les deux en 2023 ». Et le budget recrutement serait dingue : 300 millions d’euros. De quoi se payer Cristiano Ronaldo ?
Selon Le Parisien, « aucune clause dans le contrat de Campos à Paris ne l’empêche en théorie d’accepter » mais il existe une limitation. Luis Campos ne peut pas travailler pour plus de trois clubs. Avec le PSG et Celta Vigo, Luis Campos est déjà bien occupé, mais pourrait se laisser tenter par les Blues. Au final, le quotidien francilien assure que le Portugais ne devrait payer « simplement » qu’un « dédommagement pour le PSG, comme pour un transfert ».
A Découvrir aussi:
-
Pourquoi les cambrioleurs choisissent toujours ce type de maison : l’explication -
Un homme déclaré mort retrouvé vivant 17 ans plus tard… loin de toute civilisation -
Austria, not Australia: existe-t-il vraiment un guichet pour voyageurs perdus à l’aéroport de Vienne ? -
Coup dur pour les touristes étrangers : le Louvre augmente son prix de 45 % -
Adolf Hitler élu… en Namibie -
USA. Grand Canyon, Yellowstone… Donald Trump surfacture les touristes étrangers -
La reconversion surprenante de Cristiano Ronaldo : un club hors de prix sans téléphone ! -
A Dubaï, le Real Madrid dévoile une statue de Mbappé… qui ne ressemble pas vraiment à Mbappé ! -
La Terre deviendra inhabitable pour les Humains à cette date -
Le vrai âge de Cristiano Ronaldo va vous surprendre !

