Le Paris Saint-Germain continue de renforcer son effectif avec l’arrivée probable du jeune gardien italien Renato Marin (18 ans). Selon plusieurs médias italiens, le portier de l’AS Roma, international avec les moins de 19 ans, devrait signer libre avec le PSG cet été.
Un futur bouchon dans les cages parisiennes ? Ca se remplit dans les cages parisiennes avec Renato Marin, un nouveau gardien en approche. Mis à l’écart à la Roma depuis janvier, Marin a attisé les rumeurs en publiant des photos de Paris sur ses réseaux sociaux.
S’il rejoint la capitale française, il deviendra le sixième gardien sous contrat avec le club, après Gianluigi Donnarumma, Arnau Tenas, Matvei Safonov, Lucas Lavallée et Louis Mouquet.
Des départs à prévoir
Et ça va donc poser des problèmes. Car le PSG n’aura de la place que pour 3 ou 4 gardiens maximum. Le cas Mouquet, dont le contrat expire en juin, semble déjà réglé. Mais il reste Donnarumma, Safonov et Lavallée, sous contrat jusqu’en 2026.
L’un d’entre eux sera-t-il poussé à partir ? On le sait, la prolongation de Donnarumma est au point mort. Et le PSG lorgnerait aussi sur Chevalier ou Maignan. Bref, le mercato gardien du PSG n’en est qu’à ses débuts…
Related Posts: