Écarté par Jorge Sampaoli, Baptiste Santamaria (29 ans, 11 apparitions toutes compétitions confondues cette saison) quitte le Stade Rennais en plein mercato hivernal pour rejoindre l’OGC Nice.
Le club azuréen a confirmé l’arrivée de l’ex-Tourangeau sous forme d’un prêt assorti d’une option d’achat.
« J’ai des fourmis dans les jambes. Je me sens prêt, opérationnel et en forme. J’ai hâte de jouer. Le discours des dirigeants niçois et de Franck Haise m’a convaincu et on est rapidement tombés d’accord ».
« Je sais que le club est très ambitieux. Il a réalisé une bonne partie de saison et il a de beaux défis devant lui. C’est une fierté de faire partie de l’aventure », a indiqué l’ancien joueur d’Angers dans un communiqué publié par le Gym.
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute

