Mauricio Pochettino devrait quitter le PSG dans les prochaines heures : mais selon L’Equipe, ça bloquait encore sur les primes.

Mauricio Pochettino ne sera plus l’entraîneur du PSG dans les prochaines heures. Mais le coach argentin est intransigeant sur le paiement des primes. « Si le club semble disposé à régler la quasi-totalité de la dernière année de contrat de l’entraîneur et des quatre membres de son staff personnel, les dirigeants parisiens seraient aussi réticents à payer une partie des primes de résultats que le staff aurait touchées s’il était resté en fonction », explique L’Equipe.

« Les défenseurs de l’entraîneur argentin considèrent, au regard de l’historique du PSG dans ces compétitions, qu’il s’agit d’un manque à gagner. Mais le club estime qu’elles ne seraient pas le fruit de leur travail puisqu’ils ne seraient plus aux commandes. Cela correspond à une enveloppe globale d’environ 2 M€, qui s’ajouterait à l’indemnité de départ initiale de 15 M€ », ajoute L’Equipe.

« D’autres éléments contractuels ne seraient pas non plus pris en compte et, si le clan de l’Argentin considère avoir déjà accepté de nombreuses concessions, le club de la capitale se montre inflexible, pour l’heure », poursuit le journal sportif.

Author

Write A Comment