Le PSG regarde du côté de la Bundesliga : Omar Marmoush, l’attaquant de Francfort, pourrait bien débarquer à Paris.
Après Randal Kolo Muani, un autre attaquant de Francfort au PSG ? Selon le Daily Mail, Omar Marmoush est dans le viseur du club de la capitale.
Mais le PSG n’est pas seul sur le coup : Manchester United a envoyé des recruteurs en observation pour suivre l’attaquant égyptien d’Eintracht Francfort, lors de la victoire 2-1 contre le FC Midtjylland, jeudi soir.
Le joueur, auteur du but de la victoire sur penalty, a attiré l’attention de plusieurs grands clubs, dont Tottenham, Barcelone. Le PSG avait des scouts présents ce weekend. Le nouvel entraîneur de Manchester United, Ruben Amorim, souhaiterait recruter le joueur, évalué à 70 millions d’euros.
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute

