A Bordeaux, l’entraîneur Paulo Sousa est remplacé par Jean-Louis Gasset.

C’est officiel, Paulo Sousa et les dirigeants de Bordeaux ont trouvé un accord pour le libérer de ses deux années de contrat restant.

C’est Jean-Louis Gasset qui va lui succéder. Paulo Sousa était en désaccord avec sa direction depuis plusieurs mois et souhaitait quitter le club. Les girondins vont lui verser des indemnités.

Côté direction, Alain Roche succède à Eduardo Macia à la tête du sportif du club. Il a été nommé directeur du football comme le confirme Sud Ouest.

«Je suis heureux que Jean-Louis ait accepté de rejoindre Bordeaux pour relever le challenge sportif que je lui ai proposé», a dit le président Frédéric Longuépée dans un communiqué.

«Je suis sûr que son talent, son expérience et sa personnalité permettront au club de retrouver la place qu’il mérite dans le championnat de France, celle que tous les bordelais attendent et que les actionnaires et les dirigeants ont souhaité mettre en oeuvre dès le mois de janvier en reprenant la totale maîtrise du club», a-t-il continué.

«Je suis certain qu’avec Alain, un Girondin de formation et de coeur, aux commandes du sport, notre club retrouvera les valeurs et les succès qui ont fait vibrer si souvent le coeur des supporters de toute la région», a dit Longuépée.

Author

Write A Comment