Le PSG veut Bernardo Silva: des discussions existent avec Manchester City.

Le PSG est toujours sur la piste de Bernardo Silva. Alors que le Barça semble abandonner, trop cher, Paris est sur le coup. Selon The Times, le PSG serait disposé à verser 70 millions d’euros pour recruter le milieu de Manchester City.

Mais les Sky Blues en demandent plus. Beaucoup plus : 80 millions d’euros minimum. Sous contrat jusqu’en 2025, Bernardo Silva souhaiterait quitter le club anglais, mais n’ira pas au clash.

Selon L’Equipe, les discussions sont cependant toujours ouvertes entre deux entité du Moyen Orient longtemps rivales sur le plan business et sportif.

Bernardo Silva sera vendu, au bon prix…

« Paris, propriété de Qatar Sports Investments (QSI), et City, détenu par la holding émirienne Abu Dhabi United Group, ont noué des contacts par téléphone cet été dans le cadre du transfert éventuel de Bernardo Silva vers la capitale française. Un dialogue impensable il n’y a pas si longtemps », écrit L’Equipe.

« Bien sûr, Qatariens et Émiriens n’échangent pas directement. À Manchester, le directeur sportif espagnol Txiki Begiristain et son équipe ont cette tâche. Côté parisien, elle est répartie entre les Portugais Antero Henrique et Luis Campos. Mais les dirigeants des deux États ont validé la démarche, dans un contexte géopolitique fragile sur la péninsule arabique ».

Selon L’Equipe, la solution serait aussi sportive. A City, selon L’Equipe, Bernardo Silva serait plutôt un remplaçant. Mais le PSG devra y mettre le prix.

Author

Write A Comment