Le Bayern pourrait bien bouleverser ses plans pour cet été. Pas de grosse recrue en attaque pour doubler avec Harry Kane. La solution se trouverait déjà dans le groupe.
Alors qu’un renfort en pointe semblait prioritaire pour soulager Harry Kane, le club allemand envisage finalement de faire confiance… à Serge Gnabry. D’après Sky Allemagne et Bild, l’idée de repositionner l’ailier en attaquant axial fait son chemin en interne.
Avec 6 buts en Bundesliga cette saison, Gnabry n’a pas brillé par sa régularité, mais sa polyvalence et son envie de rester plaident en sa faveur. Le joueur de 29 ans, sous contrat jusqu’en 2026, se montre ouvert à ce changement de rôle.
Une solution gratuite…
Le Bayern verrait d’un bon œil cette solution maison, qui éviterait une dépense sur le marché des transferts, alors que le club doit aussi renforcer d’autres secteurs. Affaire à suivre cet été.
Related Posts:
- PSG. Le repos ? Dembélé dit non merci
- Real Madrid, Leverkusen. Xabi Alonso confirme son départ !
- PSG/Inter Milan : Patrick Vieira déchiré entre ses deux clubs de coeur
- La décision forte du Real Madrid pour Endrick
A Découvrir aussi:
-
Du MMA à la Maison-Blanche: les folles images de l’arène de Donal Trump -
Le superbe timelapse de la rénovation du bassin du Lincoln Memorial à Washington -
« Test Cédric » : la bourde géante du Crédit Agricole qui devient un buzz général -
La Patrouille de France vole au dessus de la Statue de la Liberté ! -
Un James Bond woke et noir : Idris Elba dit non ! -
Une caméra s’écrase sur la pelouse lors de Hongrie/Kazakhstan -
F1 : les yatchs ont envahi la baie de Monaco -
Coupe du Monde: la Suisse encerlée par des serpents venimeux ! -
Frayeur sur un Boeing de Lufthansa: le train d’atterrissage lâche brutalement -
Lego sort la Sagrada Família, 12000 pièces qui vont vider votre compte en banque

