Ivan Rakitic ne veut plus être remplaçant de luxe au Barça.

Ivan Rakitic aurait pu partir l’été dernier, mais a finalement du se résoudre à rester et subir la concurrence de Frenkie de Jong.

publicité

« La vérité, c’est que j’ai parlé aux gens du club, tout le monde savait que j’avais d’autres options, ce n’était pas un secret. Je souhaite encore tout le meilleur à Barcelone, mais je veux me battre, pour que l’équipe sente que je suis prêt à chaque fois, que je peux courir sur le terrain et faire de mon mieux ».

publicité

« Je ne sais pas de quoi mon avenir sera fait. C’est difficile et gênant, je veux jouer pour Barcelone et pas seulement faire partie de cette équipe. Je ferai de mon mieux pour essayer de changer cette situation lors des prochains matches. J’ai un contrat pour quelques années de plus (juin 2021), il n’y a pas de meilleur endroit pour jouer que Barcelone », a-t-il dit.

« C’est le meilleur club du monde, tu joues avec les meilleurs joueurs du Monde. Mais je veux jouer et pas simplement me balader en ville et profiter de la mer… Mais si je vois que rien ne peut changer, alors nous allons nous asseoir et discuter à nouveau avec la direction ». La Juventus de Turin, notamment, est toujours sur les rangs pour le recruter.

0 Partages
Author

Write A Comment