En fin de contrat au Paris Saint-Germain en juin prochain, le milieu offensif Lionel Messi (35 ans, 31 matchs et 16 buts en L1 cette saison) , va bientôt se décider; selon l’entraîneur du FC Barcelone, Xavi.

Messi au PSG, au Barça ou en Arabie Saoudite ? On saura tout la semaine prochaine, selon Xavi.  « Je l’ai dit à plusieurs reprises, les portes lui sont ouvertes ici, je suis l’entraîneur et je sais qu’il nous aidera s’il décide de venir, mais au final, je pense que nous devons le laisser un peu tranquille. Il termine la saison là-bas, il a beaucoup de respect pour le Paris Saint-Germain, il veut finir de la meilleure façon, terminer son contrat et ensuite il a gagné le droit de faire son choix pour la fin de sa carrière ».

« Il m’a dit qu’il allait prendre une décision la semaine prochaine et que nous devons le laisser tranquille. Au bout du compte, si nous parlons de Leo tous les jours, encore et encore, je ne pense pas que cela l’aide non plus. Il prendra une décision la semaine prochaine et il y a maintenant 200 hypothèses. C’est lui qui décidera de son avenir et les portes lui sont ouvertes ici, il n’y a plus de débat », a dit le coach espagnol pour Mundo Deportivo ce vendredi.


Write A Comment