Le Barça est confronté à une grave crise : le club doit vendre, et massivement.

Le Barça a des joueurs à vendre. Beaucoup de joueurs à vendre. Selon Sport ce lundi, la direction catalane espère récupérer de nombreux millions lors de ce mercato et alléger sa masse salariale.

Ca avait bien commencé avec les ventes de Philippe Coutinho (20M€ à Aston Villa) et Ferran Jutglà (5M€ à Bruges), ainsi que le prêt de Clément Lenglet à Tottenham.

Mais ce n’est pas fini. Le Barça espère aussi finaliser Trincao au Sporting et Oscar Mingueza à Monza pour un total de 15 millions d’euros. Frenkie de Jong est aussi à vendre pour 80 millions d’euros et Memphis Depays pour 20 millions d’euros. Martin Braitwhaite devrait aussi partir contre environ 8 millions d’euros.

Une belle charette, mais ce n’est pas fini : Riqui Puig, Neto, Samuel Umtiti, Rey Manaj et Miralem Pjanic sont aussi à vendre. Au total, le Barça espère récupérer un peu plus de 150 millions d’euros en ventes seules lors du mercato. Ce qui permettra de financer Raphinha, Azpilicueta, Lewandowski ou encore la prolongation de Dembélé…

 

Author

Write A Comment