TABOOLA

Lionel Messi s’est confié à Sport quelques semaines après son vrai-faux départ du Barça. Extraits.

Mettre un point final. «Après tant de désaccords, je voulais y mettre un point final. Nous devons tous nous unir et espérer que le meilleur est à venir. J’assume mes erreurs, si elles existaient c’était seulement pour faire en sorte que le FC Barcelone soit meilleur et plus fort. Cette équipe donnera le meilleur avec l’unique objectif de rendre heureux ce public, nos supporters, qui le méritent tant»

Aller dans le même sens. «Nous devons laisser nos différences de côté. Mais ça y est, tout est passé, nous devons nous concentrer pour être les plus performants possible et atteindre tous les objectifs que nous pouvons ensemble, comme équipe et avec le public : additionner passion et envie sera la seule façon d’atteindre nos buts, en restant unis et en ramant dans la même direction»

Messi devait le faire. « Je comprends que certains pensent que j’aurais dû me taire ou laisser couler, comme dans tant d’autres choses que j’ai laissées passer, mais beaucoup de choses m’ont fait mal ces dernières semaines et ça a été ma manière de l’exprimer ».

Un message aux fans. « Enfin, je voudrais envoyer un message aux socios et aux Culés qui nous suivent. Si, à un moment, certains d’entre eux ont pu être blessés par quelque chose que j’ai dit ou fait, qu’ils n’aient aucun doute que je l’ai toujours fait en pensant aussi au bien du club»

Author

Write A Comment