Dani Olmo (26 ans, 11 matchs et 5 buts en Liga cette saison) n’est pas encore qualifié pour la seconde partie de la saison et ne peut plus jouer avec le FC Barcelone. Mais son agent rassure, encore et encore.
Non, Dani Olmo ne partira pas. Bien qu’il ait une clause lui permettant de partir libre en janvier s’il ne peut plus jouer en Liga, le milieu espagnol n’a aucune intention de partir, comme l’a précisé son agent Andy Bara à Fabrizio Romano.
« Oui, c’est stressant pour Dani, comme pour n’importe quel autre joueur. Mais il reste calme, c’est un grand joueur et une grande personne. Dani aime gagner et il veut jouer, pas regarder les matchs ! Je peux vous dire que notre position n’a pas changé ».
« ’est son premier choix et son dernier ! «
« On ne négocie avec aucun club. Dani est un joueur de Barcelone et il veut y rester. Il a toujours rêvé d’être à Barcelone, il a fait de gros efforts pour y arriver. C’est son premier choix et son dernier ! Ni Dani, ni son père, ni sa famille, ni moi ne pensons à d’autres options », a confié Andy Bara à Fabrizio Romano.
Le Barça cherche la solution, en proposant de céder des actifs comme les loges VIP du futur stade. Une opération financière risquée, mais tout est mis en oeuvre pour garder Dani Olmo. Car le PSG ou Manchester City sont sur le coup.
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute

