Le FC Barcelone a recruté quelques joueurs, mais aussi vendu lors du mercato d’été. Ronaldo Koeman juge les mouvements du club.

Le Barça est en crise, et comptait bien se séparer de ses joueurs les plus indésirables. Luis Suarez, Ivan Rakitic et Arturo Vidal, Rafinha a été vendu au PSG, mais il reste encore quelques joueurs non souhaités comme Samuel Umtiti et Ousmane Dembélé à vendre en janvier. Les deux joueurs ont refusé de partir même si Dembélé négocie avec la Juventus.

publicité

Côté arrivées, le Barça prépare Eric Garcia et Memphis Depay. Les deux joueurs n’ont pas pu signer pour des raisons financières, le club catalan étant limité par la Liga.

publicité

L’entraîneur du FC Barcelone, Ronald Koeman a évoqué le sujet d’une interview accordée à la chaîne du club catalan.  « Je suis content de l’effectif que nous avons. Nous avons essayé de l’améliorer. Nous avons réussi certaines choses, d’autres non. Mais c’est la conséquence de la situation financière du club. Il faut l’accepter et travailler ».

publicité

Koeman n’a pas réussi à signer Depay et Garcia, mais il se satisfait des recrues d’appoint. « Pedri a seulement 17 ans et j’aime comment il travaille, s’entraîne et joue. Trincao s’adapte aussi rapidement à nos idées et c’est un jeune joueur avec un grand avenir devant lui. Pjanic est arrivé un peu tard. Petit à petit, il va s’améliorer physiquement. Dest a été très bon pendant les 20 minutes qu’il a jouées face à Séville. »

0 Partages
Author

Write A Comment