Barça. Harry Kane, la confirmation tombe !

2 Min Read
Harry Kane

À Barcelone, une idée s’imposait de plus en plus : faire de Harry Kane le futur avant-centre du club, l’héritier naturel de Robert Lewandowski. Mundo Deportivo expliquait même que « l’option Kane prend du poids », tant la direction voyait en lui le successeur idéal. Mais le plan s’effondre.

Le Barça se heurte à un mur dans ce dossier. Malgré un intérêt croissant et alors que Julián Álvarez est jugé trop cher et quasiment impossible à recruter, Harry Kane s’éloigne. Selon SPORT BILD, la tentative catalane pour attirer le capitaine anglais a tout simplement échoué.

Kane, de son côté, privilégie la stabilité. Il se sent protégé au Bayern, il est en pleine forme, sa situation sportive est parfaitement installée et l’approche de la Coupe du monde l’incite à éviter toute décision précipitée. En clair, l’attaquant ne bougera pas.

Harry Kane devait succéder à Lewandowski

C’est un vrai coup dur pour Barcelone, qui voyait en lui le successeur parfait de Lewandowski. Avec une clause estimée à 65 M€ en 2025, plus de 400 buts en carrière, un profil complet, un leadership naturel et une adaptation express au Bayern, Kane représentait pour le club un buteur fiable et immédiatement performant.

Pour l’instant, il reste en Bavière, et le grand chantier du Barça en attaque prend un sérieux coup d’arrêt.

A lire aussi:

Share This Article
Quitter la version mobile