Le Barça pense à se séparer d’Antoine Griezmann pour payer Lionel Messi. Le coach Ronald Koeman ne retiendra pas son joueur.

Ronaldo Koeman est corporate. Pour lui, s’il faut vendre Griezmann pour garder Messi, pas de problème : « Pour moi, Griezmann est très important. Il a été une excellente recrue pour le Barça et il a montré sa qualité. Il est un très bon joueur. Mais j’insiste, je ne sais pas quelles décisions seront prises au final, car le plus important est que Leo reste avec nous. C’est le futur de ce club et nous devons essayer au maximum », a avoué le Batave.

Griezmann touche en effet un salaire annuel estimé à 20 M€, qui pourrait bien alléger les finances du Barça. Si le Français veut rester, il partira si on lui demande.

Selon les informations de Foot Mercato, une porte de sortie pourrait être Manchester City. « Pep Guardiola a même eu l’attaquant français au téléphone », assure FM. City a toujours comme priorité Harry Kane, mais Tottenham refuse pour le moment même les plus grosses offres.

Author

Write A Comment