Le jeu de chaise musicale pourrait tout changer pour Antoine Griezmann cet été.

Neymar a des envies de retour en Espagne, et ce retournement de situation pourrait tout changer pour Griezmann. Le Français, qui s’est mis d’accord avec le Barça depuis le mois de mars, n’a en effet encore rien signé officiellement, même si un pre-contrat existerait.

Reste que le Barça ne pourra pas faire revenir Neymar et signer Griezmann. « Le Barça va devoir choisir », glisse un proche du dossier dans Le Parisien. « L’association des deux stars semble en effet hors de portée économiquement », écrit le journal, même si Griezmann a accepté de baisser son salaire. Neymar lui, ne devrait pas faire ce cadeau aux catalans.

Et si Griezmann était acheté par le Barça pour 120 millions d’euros puis revendu au PSG ? Un scenario « délirant » selon l’entourage du joueur, car « le Barça peut encore renoncer à la venue du Français ». Mais Grizou ne ferme pas les portes au PSG, qu’il considère comme une option.

Reste que Griezmann, qui affiche son soutien à l’OM assez souvent, n’a pas été contacté depuis le printemps par le PSG. Un autre soucis pourrait compliquer le dossier : des relations « fraîches » avec Mbappé.

Author

Write A Comment