Le PSG a plusieurs pistes en tête pour ce mercato. Mais à ce jour, rien n’a bougé.

Tiémoué Bakayoko et Soualiho Meïté. Selon Le Parisien, les pistes menant à Soualiho Meïté et Tiémoué Bakayoko ne seraient pas vraiment décisives. Pour le joueur de Chelsea, Tiémoué Bakayoko, « les échanges avec le joueur existent » mais n’ont rien donné ces derniers jours. Aucun contrat n’a été proposé.

Pour Soualiho Meïté (Torino), « cela ressemble plus à un dossier suivi de très très loin sans chances réelles de concrétisation », assure Le Parisien. A quelques jours de la fin du mercato, Leonardo réserve-t-il une énorme surprise ? En tout cas, il parait peu probable à l’heure actuelle qu’un de ces deux joueurs signe au PSG.

Jorginho au PSG, juste une rumeur ? L’entourage du joueur a évoqué le dossier et assuré au journal Le Parisien qu’il n’y avait pas de négociations. « Jorginho a encore trois ans de contrat et nous n’avons eu aucun contact avec le PSG », a assuré son entourage. Il s’agirait d’une fausse piste. A « moins que les deux clubs ne discutent secrètement, rien n’accrédite la thèse d’un prêt de Jorginho au PSG », écrit ainsi Le Parisien.

Antonio Rüdiger est désormais très proche du PSG. Le media anglais assure que le scenario de sa venue à Paris est « la plus probable ».

Car Chelsea est vendeur mais la proposition du PSG de prêt avec option d’achat en fin de saison n’aurait pas la préférence des Bleus, qui veulent un transfert dès ces prochains jours. Le joueur allemand arrive en fin de contrat en 2022 et sera de toute faon à vendre l’été prochain.

Mais un autre prétendant est venu se greffer au négociations : Selon Sky Sports, Tottenham pense aussi à recruter Antonio Rüdiger.

Le PSG insiste pour Dele Alli.  La presse anglaise annonçait que le dossier était refermé, mais selon RMC, les dirigeants parisiens négocient toujours pour recruter l’attaquant anglais. Le PSG souhaiterait un prêt avec option d’achat, mais selon RMC, le dossier semble « compliqué ». C’est le président de Tottenham, Daniel Levy, qui bloquerait actuellement les négociations.

Le PSG dispose d’encore quelques jours pour faire bouger les choses, le mercato se terminant le 5 octobre prochain.

0 Partages
Author

Write A Comment