Bruno Genesio sait déjà s’il restera coach de l’OL la saison prochaine. Mais il ne dira rien.

«Je vois mon président régulièrement, je l’ai au téléphone tous les jours, donc bien évidemment que je sais ce qu’il vous dira mardi soir» , a assuré le coach de l’OL au micro de Canal+ Sport.

Il arborait un grand sourire, signe que ca va continuer ? «Faites attention parce que parfois je peux cacher mes émotions», a-t-il dit.

Le président de l’OL Jean-Michel Aulas gardera lui le suspense encore quelques jours: « Les différentes hypothèses ne sont pas toutes transparentes pour vous, c’est pour ça que vous ne pouvez pas comprendre exactement ce qu’il va se passer et je pense que certains peuvent se tromper beaucoup ».

L’OL attend une finale de CDF

« Il faut attendre que le comité de gestion donne sa vision, et le match de mardi très important pour nous et pour la décision. Ce n’est pas un hasard si on a souhaité que la décision intervienne mardi soir après le match », a déclaré JMA.

Mardi, Lyon jouera contre Rennes en demi-finales de la Coupe de France. Un match décisif pour Genesio, selon JMA mais surtout pour maintenir son groupe sous pression. La réponse de JMA, ce sera le 2 avril. La rumeur Mourinho est passée par là, mais il semblerait bien Genesio soit maintenu à un poste qu’il occupe depuis 2015.

Author

Write A Comment