Après une saison convaincante mais frustrante en Ligue des Champions, conclue par une élimination en demi-finale face au PSG, Arsenal prépare un mercato estival ambitieux. Selon Sky Sports, les Gunners disposeront d’une enveloppe de 119 millions d’euros, sans compter les potentielles ventes qui pourraient faire grimper la cagnotte.
Zubimendi, première recrue imminente
Le milieu espagnol de la Real Sociedad, Martin Zubimendi, est tout proche de rejoindre Londres. Un accord verbal a été trouvé, et Arsenal est prêt à lever sa clause libératoire de 60 M€. Courtisé par le Barça et le Real Madrid, le joueur de 25 ans a finalement choisi la Premier League et le projet de Mikel Arteta.
Nico Williams reste dans le viseur
Autre priorité : Nico Williams. L’ailier de l’Athletic Bilbao plaît énormément à Arteta, qui cherche à dynamiser ses couloirs. En cas d’échec, Jamie Bynoe-Gittens (Dortmund) et Rafael Leão (Milan) sont également ciblés, bien que plus coûteux.
Arsenal veut frapper vite et fort. Et avec un budget solide, les Gunners sont bien décidés à franchir un nouveau cap cet été.
Related Posts: