Le PSG a déposé cette semaine son projet de rachat du stade de France : selon l’Equipe, il est aussi envisagé de garder la concession du Parc des Princes.

Une info surprenante de l’Equipe. Le PSG  envisage la possibilité de racheter le Stade de France… et de conserver le Parc des Princes.

« Il y a quelques temps, sous la houlette de Jean-Claude Blanc, son ancien directeur général délégué parti chez Ineos fin décembre, une possibilité pour le moment surprenante a aussi été étudiée : acheter le SDF tout en gardant le Parc des Princes, pour lequel il bénéficie d’une concession jusqu’en 2044″, assure le journal sportif.

Une idée curieuse alors que le club devrait « assumer les coûts d’entretien et de fonctionnement de deux enceintes », lance L’Equipe. « Le club aurait alors deux jauges à sa disposition en fonction des affiches ».

« Acquérir l’enceinte de Saint-Denis, en s’associant à une société spécialisée dans le divertissement, lui permettrait de réaliser un investissement majeur. Enfin, cette solution l’aiderait à ménager politiquement toutes les parties. Au PSG, si on ne dément pas l’existence de cette idée, on dit qu’elle n’est pas allée plus loin car aucun budget de financement n’y a été associé. »

Author

Write A Comment