OM : Adrien Rabiot visé par l’AC Milan, Massimiliano Allegri passe à l’action. Ca chauffe à Marseille.
Adrien Rabiot et l’Olympique de Marseille, bientôt le clap de fin ? Arrivé en septembre après son départ de la Juventus, le milieu de terrain a inscrit 9 buts et délivré 4 passes décisives en 29 matchs de Ligue 1, contribuant largement à la 2e place de l’OM et au retour du club en Ligue des Champions. Mais il dispose d’une porte de sortie dans son contrat.
Et l’AC Milan voudrait en profiter. Notamment Massimiliano Allegri. Le tout nouvel entraîneur de l’AC Milan s’active en personne pour convaincre son ancien joueur à la Juventus, Adrien Rabiot, selon la Gazzetta dello Sport.
L’OM ouvre la porte
Radiot serait le remplaçant idéal de Tijjani Reijnders, attendu à Manchester City. Il verrait Rabiot comme un binôme idéal pour Luka Modric, qui va lui aussi signer au Milan cet été.
Sous contrat avec Marseille jusqu’en 2026, Rabiot disposerait d’un accord tacite avec la direction : en cas d’offre concrète, il pourrait partir. L’OM ne retiendra pas son joueur et a même fixé son prix à 10,5 millions d’euros, une somme accessible pour le Milan. Reste à savoir si le joueur cédera à l’appel d’Allegri ou poursuivra l’aventure marseillaise en Ligue des Champions.
Related Posts:
- Chelsea propose un transfert ridicule pour Mike Maignan
- France/Espagne: la compo probable des bleus
- Paris FC. Enzo Millot, ça chauffe !
- AC Milan. Salaire en chute libre pour Luka Modric !
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute

