Maghnes Akliouche veut le PSG, Monaco prêt à discuter : le jeune espoir français va-t-il débarquer à Paris dans les prochains jours ?
Maghnes Akliouche pousse pour un départ vers le Paris Saint-Germain. Le milieu offensif de 22 ans aurait clairement signifié à l’AS Monaco son souhait de rejoindre Paris dès cet été, selon plusieurs sources proches du dossier dont PSG Inside Actus sur X.
Jusqu’ici, le club de la Principauté avait fixé la barre très haut avec un prix de 70 M€, jugé trop élevé par le PSG. Mais face à la pression du joueur, Monaco serait désormais prêt à revoir ses exigences à la baisse et rouvrir les discussions.
Maghnes Akliouche pousse Rodrigo Mora dehors
Paris reste très intéressé par le profil du joueur, qui plaît beaucoup à Luis Enrique. En cas d’accord, le PSG pourrait abandonner la piste menant au jeune Rodrigo Mora, ciblé pour un rôle similaire. Le dossier est relancé. Affaire à suivre dans les prochains jours.
A lire aussi :
- Compo, choix du coach, tactique: que fait vraiment Kylian Mbappé à Caen ?
- « C’est des tueurs » : Riyad Mahrez effrayé par un PSG en feu
- Liga. Les coach vont pouvoir réclamer la VAR !
- VIDEO. Messi « victime » de la Kiss Cam de Coldplay !
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute

