AC Milan. Le transfert de Mateta capote, coup de théâtre !

2 Min Read
Jean-Philippe Mateta

Nouveau retournement total dans le dossier Jean-Philippe Mateta. Alors que son arrivée à l’AC Milan semblait bouclée, l’attaquant français a finalement été recalé après des examens médicaux complémentaires jugés insuffisants par le club italien. Verdict immédiat : les Rossoneri se retirent et annulent l’opération.

Coup de théâtre : Mateta recalé, Milan claque la porte ! Ce satané genou du joueur a fait douter le Milan. Les résultats n’ont pas rassuré la direction lombarde, qui a préféré stopper net un transfert estimé autour de 30 millions d’euros. Pourtant, Mateta avait donné sa priorité au club italien malgré une autre offre validée avec Nottingham Forest.

La Juve en roue de secours ?

« Mateta ? Je ne parle que des joueurs de l’AC Milan, par respect pour ceux des autres clubs », a déclaré Massimiliano Allegri en conférence de presse aujourd’hui.

Le Français pourrait cependant toujours rejoindre l’Italie dans les dernières heures du mercato : la Juventus négocie à la baisse. Crystal Palace se retrouve aussi fragilisé, le club ayant déjà avancé sur la succession de son attaquant. Un feuilleton express qui pourrait encore connaître un dernier twist.

A lire aussi:

Share This Article
Quitter la version mobile