Grand ménage à Manchester City : sept joueurs poussés vers la sortie lors du prochain mercato estival.
Manchester City prépare une révolution estivale après une saison décevante, marquée par une élimination prématurée en Ligue des Champions et une lutte compliquée en Premier League.
Selon Sky Sports, le club compte se séparer de sept cadres, dont Kevin De Bruyne et Ilkay Gündogan, en fin de contrat en juin. D’autres joueurs majeurs comme Ederson, John Stones, Bernardo Silva, Mateo Kovacic et Jack Grealish pourraient également être vendus.
Barcola en approche ?
Parmi eux, Kevin de Bruyne pourrai rejoindre la MLS ou l’Arabie Saoudite. Bernardo Silva lui, est ciblé par le FC Barcelone.
Ensuite, City se concentrera sur le recrutement de remplaçants. De nombreux joueurs sont ciblés, parmi lesquels Bradley Barcola. Le PSG a cependant déjà annoncé au club anglais que le joueur est invendable.
Related Posts:
- PSG. Vitinha meilleur que Verratti, Thierry Henry y va fort
- Neymar ne jouera pas avec le Brésil, nouvelle blessure !
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute

