Premier League : six clubs anglais en Ligue des Champions la saison prochaine, une première historique pour le championnat anglais !
C’est inédit : l’Angleterre comptera six représentants en Ligue des Champions lors de la saison 2025-2026.
En plus des cinq billets garantis via le classement UEFA, le vainqueur de la Ligue Europa – que ce soit Manchester United ou Tottenham, finalistes le 21 mai à San Mamés – offrira une place supplémentaire à la Premier League.
Liverpool est déjà qualifié en tant que champion. Il sera accompagné de quatre clubs parmi Arsenal, Manchester City, Newcastle, Chelsea ou Nottingham Forest, avec un sixième qui viendra donc d’Old Trafford ou des Spurs… si le trophée leur revient. Une première historique pour le football anglais.
Related Posts: