Barça–PSG : Lamine Yamal veut sa revanche ! Battu lors du Ballon d’or, le joueur espagnol compte bien se venger d’Ousmane Dembélé.
Il sera bien là. Ca ne fait plus de dourte. Blessé depuis le début septembre, Lamine Yamal prépare son retour… et il a déjà ciblé sa victime. Déçu de voir Ousmane Dembélé lui souffler le Ballon d’Or 2025, le prodige du Barça veut frapper fort contre le PSG en Ligue des champions.
Toujours en phase de reprise après une pubalgie, le crack de 18 ans ne devrait pas jouer en Liga cette semaine. Son vrai objectif est ailleurs : le 1er octobre face à Paris, pour un duel attendu avec l’équipe de Luis Enrique. « Ne pas avoir gagné le Ballon d’Or lui donne encore plus de motivation », a lâché Hansi Flick mercredi.
Yamal veut le Ballon d’Or 2026, ça commence contre le PSG
Avec seulement trois matchs disputés cette saison mais déjà 2 buts et 2 passes décisives, Yamal n’a pas perdu son flair. Et le Barça sait qu’il lui faudra son arme fatale pour rivaliser avec les champions d’Europe.
Selon Sport, le PSG est « le grand objectif » de Lamine Yamal. Pour le crack espagnol, ce match n’est pas seulement une affiche européenne : c’est déjà le premier chapitre de sa course au Ballon d’Or 2026. Paris est prévenu : la vengeance s’annonce explosive.
A lire aussi :
- VIDEO. PSG – Vitinha carresse le Ballon d’Or avec une folle envie
- VIDEO. PSG. Le vestiaire du PSG a fêté Dembélé !
- Affaire de viol. Hakimi brise le silence et vide son sac
- Le PSG va quitter la Ligue 1 pour la Super League, Riolo en est sûr