Thomas Tuchel a prolongé son contrat avec le PSG jusqu’en 2021 avec une année en option. Mais il ne veut pas l’annoncer.

Cette semaine, Thomas Tuchel a été vu au siège du PSG. Probablement pour prolonger, de même que ses adjoints. Mais samedi en conférence de presse, il n’a rien voulu confirmer.

« Je suis désolé parce que vous devez avoir plein de questions, mais le club a décidé qu’il n’y avait pas de choses à annoncer officiellement, et pour cela il faut être un peu patient », a-t-il dit.

Et les relations avec Antero Henrique, directeur sportif du PSG ? « Je ne peux pas parler en détail de notre rendez-vous et nos discussions. Chaque entraîneur veut pousser pour ses idées et j’en fais partie. Le club et le directeur sportif ont des possibilités et des occasions et on se doit de trouver des solutions pour améliorer cette équipe. Mais j’ai confiance en mes joueurs et en mon staff. Ce n’est pas nécessaire qu’on soit toujours d’accord avec le club, il faut juste trouver une bonne solution », a-t-il dit, selon des propos retranscris par Foot 365.

Mais Tuchel a confirmé que le groupe vivait bien, malgré les remous récents : « J’ai confiance en cette équipe. On vit ensemble chaque jour dans une bonne atmosphère. On n’a pas besoin d’être toujours du même avis avec le club. Mais ce qu’on se dit avec le club doit rester à l’intérieur du club »

Author

Write A Comment