Les rumeurs continuent. Même si Luis Enrique a tenté de désamorcer les infos sur les tensions dans le vestiaire du PSG, Calcio Mercato assure que Paris cherche un remplaçant, au cas où…
Luis Enrique se serait rendu compte de la la situation délétère dans le vestiaire, et a tenté de calmer les esprits en intervenant auprès de ses joueurs.
Mais avec la direction, ce serait aussi tendu ! Selon Calcio Mercato, le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi et l’Emir du Qatar envisagent déjà l’après-Luis Enrique. Et le nom qui ressort, c’est Simone Inzaghi, l’actuel entraîneur de l’Inter Milan.
Auréolé d’une bonne saison avec le titre en Serie A avec l’Inter et une finale de la Ligue des Champions en 2023, Inzaghi, dont le profil serait plus calme et moins dictateur que Luis Enrique, plairait aux dirigeants parisiens. Cependant, son arrivée, si elle se produit, n’aura lieu qu’à la fin de la saison.
Calcio Mercato assure cependant qu’une déroute du PSG en Ligue des Champions avec une non qualification pour la phase suivante pourrait accélérer le départ de Luis Enrique et amorcer les discussions pour un éventuel remplacement par Inzaghi à la fin de la saison. L’Italien lui, ne serait pas insensible à l’interêt du PSG..
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute

