Neymar s’entraîne depuis plusieurs jours au Camp des Loges. Son retour se profile. Mais dans Le Parisien, un médecin prévient d’un risque de rechute.
Blessé depuis le début du mois de février, Neymar est de plus en plus proche d’un retour. Il travaille actuellement seul en salle au Camp des Loges, entre deux obligations avec ses sponsors.
Selon Le Parisien, cependant, Neymar n’a toujours pas eu le feu vert du staff médical pour reprendre avec le groupe. « Neymar devrait apparaître sur le terrain sous dix jours, mais il ne rejouera pas avant la fin du mois d’avril », explique un médecin dans Le Parisien. Grande prudence donc, pour le PSG, qui avait annoncé au moins dix semaines d’absence.
Neymar rejouera donc la fin de saison avec le PSG, mais aucun risque ne sera pris, en vue de la Copa America, rendez-vous important pour le Brésil. Il la jouera « à condition qu’il ne se fracture pas de nouveau le métatarse, souligne un chirurgien dans Le Parisien. En général, les PRP fonctionnent bien, mais cela peut arriver ».