Rennes. Habib Beye s’incline après la claque du PSG

2 Min Read
Habib Beye

Habib Beye a reconnu après la lourde défaite face au PSG que son équipe avait manqué de malice, d’agressivité et avait été punie pour sa naïveté dans les zones décisives. Il a admis la supériorité parisienne, estimant que ce match révèle simplement l’exigence du très haut niveau et l’efficacité clinique d’un champion d’Europe.

Fin de série pour Habib Beye et Rennes. Battus lourdement par le PSG, 5-0, les Rennais ne peuvent que reconnaitre la force parisienne. Surtout, Habib Beye, le coach, a court de solution surtout après l’expulsion d’un de ses joueurs.

«On a manqué de malice. Ça nous a cueilli à froid. Et pareil sur le deuxième, on est statique. On a manqué d’agressivité dans ces zones de vérité. On le paie cash face à ces équipes-là. C’est dommage car on a joué au ballon, on les a pressés, on les a empêchés de poser leur jeu», a tout d’abord confié Beye.

« C’est le révélateur du très, très haut niveau »

Et d’ajouter : «on a fait preuve de naïveté et on a été puni. Sur certaines situations, on a fait preuve de gentillesse. C’est un match qui va nous marquer. Il n’y a jamais de hasard, ces cinq buts sont mérités, la défaite est méritée. Ce ne sont pas des limites, c’est le révélateur du très, très haut niveau. J’entends qu’ils sont moins bien, mais quand je vois cette équipe, je comprends pourquoi ils sont si forts, qu’ils sont champions d’Europe. Quand je vois le match de ce soir, Ils nous ont montré en première mi-temps, qu’avec très peu d’occasions, ils pouvaient être cliniques».

A lire aussi:

Share This Article
Quitter la version mobile