Le Real Madrid aurait un accord de principe de Kylian Mbappé selon Sport Zone. Mais une autre source bien informée dément.

Le dossier Kylian Mbappé a-t-il pris un coup d’accélérateur ces dernières heures ? Selon Sports zone sur X, le Real Madrid aurait un accord de principe de la part du clan Mbappé. Pas de précisions sur la durée du contrat ou du salaire.

Mais le Real Madrid aurait proposé… le numéro 10 à Kylian Mbappé. Maillot actuellement porté par Luka Modric.

« Les négociations entre le Real Madrid et les représentants de Kylian Mbappé ont abouti à un accord de principe. Avant de tout valider définitivement, Mbappé veut entendre les arguments du PSG, désormais très en retard », assure cette source. « Madrid lui a proposé le numéro 10″, ajoute Sports Zone.

Plus tard, être source (controversée, ndlr) ajoute : « Beaucoup s’étonnent de l’attitude des dirigeants du PSG, presque bras croisés dans le dossier Mbappé depuis l’été dernier. Paris estimait jusqu’ici avoir honoré ses promesses pour obtenir une prolongation. Il va désormais falloir revenir avec des arguments. »

Cependant, sur X, la source bien informée PSG Inside Actus dément. Mbappé « n’a donné aucun accord, que ça soit avec le Real Madrid, Paris ou autre. A ce jour, le joueur est toujours dans l’incertitude, concernant son choix final. Peut être que le rendez vous prochainement avec Paris, va le décider. Sauf si le joueur prend une décision avant ».

Write A Comment