Ousmane Dembélé, l’ailier français du PSG, a pu participer à l’entraînement collectif de dimanche au Campus de Poissy, malgré ses inquiétudes concernant des douleurs à l’ischio-jambier suite au match contre Nice.
Dembélé a rassuré tout le monde en confirmant qu’il n’avait pas rechuté. Bien qu’il ressente encore une légère gêne, similaire à celle ressentie lors du match contre Lorient, cela ne devrait pas compromettre sa présence pour la rencontre tant attendue contre le Bayern Munich ce mardi.
Le staff technique du PSG fait preuve de prudence. Si la douleur persiste, il est possible que Dembélé commence le match sur le banc. Cependant, pour le moment, le club peut respirer : le Ballon d’Or est sur la bonne voie pour participer à ce choc européen.
Dembélé évoquait des douleurs inquiétantes
Les doutes étaient légitimes après les images inquiétantes de la fin de match contre Nice. Dembélé avait confié à ses coéquipiers qu’il ressentait « trop mal » à l’ischio, suscitant des craintes pour son retour sur le terrain, mais les nouvelles semblent positives.
Avec tous les voyants au vert, les supporters parisiens espèrent voir Dembélé briller contre le Bayern. Ce match pourrait être un tournant pour l’équipe, et la présence de l’ailier star est cruciale pour le PSG.
A lire aussi :





