À la veille du choc entre l’AS Monaco et Tottenham, Maghnes Akliouche s’est exprimé sur les spéculations entourant son avenir. Et ironie du calendrier : c’est justement face au club londonien, régulièrement cité parmi ses prétendants, que le jeune international français (23 ans) s’apprête à jouer ce mercredi soir à Louis II.
Après un été agité, marqué par l’intérêt du PSG, de Manchester City et donc de Tottenham, Akliouche a finalement choisi de rester sur le Rocher. Un choix de continuité, pour confirmer après une saison 2024-2025 brillante.
« La Premier League, pourquoi pas ? »
Mais à la veille du match, le milieu offensif a préféré jouer la carte de la sincérité : « J’ai trouvé très flatteur d’avoir ce genre d’histoires et de liens, mais je suis un joueur de Monaco et je joue contre les Spurs demain, donc je ferai de mon mieux. Pour la Premier League, pourquoi pas ? On verra bien, mais demain, je donnerai tout. »
Pas de démenti, donc, mais une porte entrouverte vers l’Angleterre. De quoi raviver l’intérêt de Tottenham, à la recherche de profils offensifs créatifs. Face aux Spurs, il a une belle occasion de rappeler pourquoi tant de clubs le courtisent.
A lire aussi :