Le PSG connaît son groupe de Ligue des Champions et il est corsé : Bayern, Barça, Tottenham, mais aussi Newcastle, Bilbao, Leverkusen, Atalanta et le Sporting Portugal. Un vrai parcours du combattant pour les champions de France.
Le PSG a plusieurs chocs à régler… et des blessés à soigner. Luis Enrique, le coach, mais aussi Dembélé et Doué pourraient manquer le choc contre le FC Barcelone en raison de leurs blessures respectives.
Mais à Paris, on a surtout un œil sur l’organisation du match. Selon Sport, le club parisien insiste pour que le choc du 1er octobre se dispute au Camp Nou. Problème : le stade est encore en travaux. L’UEFA aurait d’ailleurs demandé au Barça d’y programmer un match de Liga avant de pouvoir accueillir Paris.
Le PSG veut son choc au Camp Nou
Les médias catalans (RAC1) évoquent une possible fin des travaux de la phase 1B d’ici une dizaine de jours. Si les permis sont accordés, le match contre le PSG pourrait donc marquer le grand retour du Camp Nou.
En attendant, le Barça tente de remettre Gavi sur pied. Le milieu manquera Valence le 14 septembre et sans doute Newcastle le 18, mais son vrai objectif est clair : être prêt pour défier Paris.
A lire aussi :