Achraf Hakimi a décidé de prendre la parole. Présent en conférence de presse à Rabat, le latéral du PSG a tenu à répondre aux sifflets entendus lors des deux premiers matchs de la CAN, adressant un message clair au public marocain.
À la veille du troisième match face à la Zambie, le cadre des Lions de l’Atlas n’a pas caché son agacement. « Je n’ai pas aimé ce qui s’est passé à la mi-temps du premier match et à la fin du deuxième. On joue à la maison, on a besoin du soutien de tout le monde », a-t-il lâché. Avant d’insister sur l’importance de l’unité : « On est une grande nation, on travaille bien, on progresse, mais pour gagner cette CAN, on doit être tous ensemble. »
Hakimi de retour lundi sur le terrain
Un discours fort, alors que le joueur de 27 ans s’apprête à retrouver la compétition. Éloigné des terrains depuis le 4 novembre à cause d’une blessure à la cheville gauche contractée contre le Bayern Munich en Ligue des champions, Hakimi fera son retour ce lundi face à la Zambie, comme l’a confirmé Walid Regragui.
Une excellente nouvelle pour le Maroc, mais aussi pour le PSG, qui récupérera un élément clé en pleine forme à l’issue de la CAN.
A lire aussi:
- Nice. Haise viré, Puel le remplace
- Liverpool veut le remplaçant d’Isak, deux sont au PSG !
- Scandale au Real Madrid : une nutritionniste dénonce le staff
- « Tu peux manger, DonnaKebabRumma » : Haaland chambre Donnarumma
- OM : la réponse acerbe du Gabon pour Aubameyang
- PSG : le Real Madrid à l’attaque pour Vitinha !



