Coup dur pour le Paris Saint-Germain. Grand amateur de cyclisme, Luis Enrique a chuté ce vendredi et souffre d’une fracture de la clavicule. L’entraîneur espagnol a été transporté par les secours et doit subir une opération.
Le PSG a connu une journée de vendredi assez compliquée. Sur le plan sportif, Paris a perdu Ousmane Dembélé et peut-être Désiré Doué. Les deux joueurs se sont blessés lors d’Ukraine/France.
Le club est en colère, car le staff avait demandé aux Bleus de ne pas faire jouer Dembouz. Doué, lui, pourrait rester avec la sélection, mais Dembélé va rentrer se soigner chez lui.
Fracture de la clavicule
Et comme si cela ne suffisait pas… Luis Enrique a chuté lors d’une sortie à vélo, en Espagne. « À la suite d’une chute à vélo survenue ce vendredi, l’entraîneur du Paris Saint-Germain, Luis Enrique, a été pris en charge par les secours et va subir une opération pour une fracture de la clavicule », annonce le PSG.
Dans son communiqué officiel, le club a annoncé la nouvelle et exprimé son soutien : « Le Paris Saint-Germain tient à exprimer tout son soutien à Luis Enrique et lui souhaite un prompt rétablissement. Le Club communiquera davantage d’informations prochainement. »
La saison commence donc au plus mal pour le PSG. Mais Paris avait été prévenu. Après la saison à rallonge, les blessures allaient vite venir. Elles sont là. Même pour Luis Enrique…
A lire aussi :

