Le FC Barcelone pourrait être contraint de rejouer à Montjuïc en début de saison 2026-2027, en raison des travaux toujours en cours au Camp Nou.
A peine revenu, déjà obligé de repartir ? Selon Mundo Deportivo, l’installation du toit du Camp Nou obligera le Barça à évoluer temporairement hors de son stade pour les premiers mois de la saison.
Dans ce contexte, un retour à l’Stade olympique Lluís-Companys de Montjuïc prend de plus en plus d’ampleur, alors que l’option d’un agrandissement du Stade Johan Cruyff semble moins crédible.
Montjuïc quelques mois encore
La direction blaugrana privilégierait cette solution pour des raisons économiques et logistiques. Avec une capacité d’environ 50 000 places, le stade de Montjuïc offrirait des recettes bien supérieures en billetterie et permettrait d’accueillir davantage de supporters. Un choix pragmatique qui pourrait s’imposer rapidement, en attendant le retour définitif dans un Camp Nou rénové… enfin, on va dire, après plusieurs mois de retard.
A lire aussi:
- Gabriel Martinelli à l’OM, ça chauffe
- L’ex-joueuse du PSG Lieke Martens annonce la perte de son enfant
- Girondins de Bordeaux. Mavuba débarque sur le banc !
- Tottenham vire Tudor, il aura tenu six semaines
- « C’est un rayon de soleil » : Deschamps adore ce cadre des Bleus
- Equipe de France : 20 joueurs sur 26, Deschamps hésite
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute

