PSG : Mbappé chambré, Djibril Cissé remet les pendules à l’heure. Les supporters doivent passer à autre chose.
Le Paris Saint-Germain a enfin soulevé la Ligue des Champions… sans Kylian Mbappé. Parti au Real Madrid l’été dernier, l’attaquant français a vu ses anciens coéquipiers triompher sans lui. De quoi susciter moqueries et piques sur les réseaux sociaux. Mais pour Djibril Cissé, il est temps de calmer le jeu.
Invité de l’émission The Bridge sur YouTube, l’ancien buteur de l’équipe de France a recadré certains supporters parisiens un peu trop moqueurs.
« Le PSG est l’équipe à battre »
« Il faut savourer la victoire plutôt que de dire : ‘Kylian n’était pas là, on a gagné’. La C1, c’est un travail collectif, sur des années. Kylian a contribué à la construction de ce PSG-là. Il mérite le respect », a-t-il souligné, appelant à plus d’élégance et de mémoire.
Mbappé, de son côté, n’avait pas esquivé la question. Le joueur du Real Madrid s’était montré fair-play juste après la victoire: « J’étais content. Ils le méritent. J’ai vécu toutes les étapes avec Paris… sauf la victoire. Ce 5-0 en finale ? Impressionnant. Ils sont devenus l’équipe à battre. »
Un message fort, sans rancune. À Paris comme à Madrid, chacun a tourné la page.
Related Posts:
- Place au dégraissage, 3 semaines pour tout vendre au PSG
- Luka Modric rejoint le Milan AC, son numéro dévoilé
- PSG. Lucas Hernandez ne veut plus être sur le banc !
- Lamine Yamal va être poursuivi en justice !
A Découvrir aussi:
-
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute -
Roissy. L’aéroport le plus compliqué de France change tout !

