Cet été, Milan Skriniar a tourné la page PSG. Le défenseur slovaque a quitté Paris pour rejoindre Galatasaray, même si son nom a un temps circulé du côté de l’AC Milan.
Interrogé par MilanNews.it, l’ex-joueur de l’Inter a démenti toute rumeur de transfert vers les Rossoneri : « Je n’ai jamais parlé à Milan. Je n’ai jamais eu de contact avec le club. Même mon agent n’était pas au courant. »
Skriniar n’a toutefois pas fermé totalement la porte pour l’avenir : « Rien n’est impossible. Il ne faut jamais dire jamais. J’ai un contrat de quatre ans à Fenerbahçe et j’y suis heureux. Les gens m’adorent, les supporters sont formidables et j’ai une bonne relation avec le club. J’ai retrouvé de la régularité et je veux continuer. »
Skriniar : pas de contacts avec Milan, mais…
Âgé de 30 ans, l’ancien capitaine de l’Inter se sent bien à Istanbul, mais laisse planer un petit doute : « Le marché veut toujours des joueurs plus jeunes, mais on verra bien. Pour l’instant je suis très heureux en Turquie et j’ai encore beaucoup de projets. »
Un message qui risque de faire tiquer les tifosi de l’Inter, pas vraiment prêts à voir leur ancien pilier enfiler un jour le maillot du grand rival milanais…
A lire aussi :