L’avenir de Gianluigi Donnarumma au Paris Saint-Germain est incertain, et son agent, Enzo Raiola, ravive les spéculations.
Gianluigi Donnarumma vers un départ du PSG ? Bien que le gardien italien soit sous contrat jusqu’en 2026, les discussions sur une prolongation sont actuellement en pause. Raiola a confié à Radio Sportiva que le processus est « en réflexion », laissant ouverte la possibilité de divers scénarios.
Le PSG souhaite sécuriser l’avenir de son portier, mais ce statu quo pourrait également conduire à un départ à l’été 2025 si aucune prolongation n’est trouvée.
« Tout peut arriver »
« Son futur au PSG ? Son contrat expire en 2026. Nous sommes en pause, en réflexion. On verra s’il y a de la fumée blanche, tout peut arriver. Nous sommes en stand-by », a dit son agent.
En cas de départ, plusieurs clubs, notamment en Serie A, pourraient être intéressés. Raiola n’a pas écarté un retour en Italie, rappelant que « tout peut arriver ». « Il ne faut jamais dire jamais. Voyons dans les prochaines années. Maintenant, il y a beaucoup à faire cette saison. »
Avec plusieurs mois avant la fin de la saison, le dossier Donnarumma pourrait évoluer rapidement, et le PSG devra agir pour éviter une vente à bas prix.
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute

