Et si Lucas Chevalier passait la main pendant quelques matchs ? Face aux difficultés de son gardien, Luis Enrique souffle sur la braise. Le PSG pourrait voir Safonov dans les buts.
Il l’a choisi, il a laissé partir Donnarumma… Luis Enriqu est coincé avec Lucas Chevalier, en proie au doute en ce début de saison. Le feu couve chez les gardiens du PSG. Matvey Safonov, déjà doublé par Donnarumma, a vu Lucas Chevalier débarquer…mais le Russe ne joue pas une seconde malgré les doutes du Français.
Résultat : il veut partir. Et vite. Interrogé sur cette guerre ouverte dans les cages, Luis Enrique n’a rien fait pour calmer l’incendie. « Ça dépend. Aujourd’hui, c’est positif, demain ça peut être négatif. Ce que je cherche, c’est de gérer de la meilleure des manières ce que je pense être le meilleur pour l’équipe. Personne n’a sa place d’assurée. Ça dépend de ton niveau, ça dépend de ce que l’on pense qui est le mieux pour nous, a-t-il lâché.
Une phrase à double sens qui évidemment peut évidemment mettre le doute dans la tête de Lucas Chevalier. Mais aussi dans celle de Safonov. Le portier russe a clairement ouvert la porte à un départ si son temps de jeu n’augmente pas. On verra lors des prochains matchs…
A lire aussi :
- Le Premier League abandonne le Boxing Day !
- « Il est nul depuis qu’il est à Rennes » : Daniel Riolo taille Seko Fofana
- De Zerbi allume les « gens qui n’aiment pas l’OM »
- « Ca devait s’arrêter mais… » Beye cash sur l’ultimatum de Rennes





