TABOOLA

Achraf Hakimi est visé par une enquête pour viol, selon Le Parisien.

C’est Le Parisien qui révèle l’information ce lundi soir ; Hakimi est sous le coup dune enquête pour viol. Une jeune femme s’est rendue ce week-end au commissariat, où elle a déclaré avoir été violée par le joueur du PSG. « Elle aurait refusé de porter plainte, mais le parquet s’est autosaisi », assure Le Parisien.

Le jeune femme se serait rendue au domicile du joueur à Boulogne ce samedi. « Au domicile de ce dernier, les choses dérapent, selon les dires de la jeune femme. L’international marocain l’aurait embrassée sur la bouche, lui aurait soulevé ses vêtements et embrassé les seins malgré ses protestations. Elle affirme également que le sportif a commis une pénétration digitale malgré, là encore, ses protestations », ajoute Le Parisien.

« La jeune victime serait finalement parvenue à se dégager de son agresseur en le repoussant avec son pied. Libérée, elle aurait ensuite envoyé un SMS à une amie qui est venue la chercher », conclut Le Parisien. Le PSG ou l’entourage d’Hakimi n’ont pas encore réagi.

Author

Write A Comment