Le Paris Saint-Germain passe à l’offensive. Le club envisage de débourser environ 60 millions d’euros pour s’attacher les services de Manu Koné, selon le Corriere dello Sport.
Le PSG veut encore plus de joueurs français. On le sait, Paris veut Akliouche, ou encore Konaté et Upamecano. Mais Luis Camps et Luis Enrique ont aussi un nom moins à la mode, mais qui monte en puissance: Manu Koné.
Suivi depuis de longs mois, le milieu français du Borussia Mönchengladbach serait tout proche d’un accord contractuel avec Paris. Le profil de Koné — puissant, technique, agressif — plaît beaucoup à Luis Enrique, qui cherche à renforcer son milieu cet hiver.
Le PSG avance. Et cette fois, le dossier pourrait enfin se concrétiser. Reste à savoir pour jouer où ? Le milieu est déjà bien rempli, mais Luis Enrique aimerait un peu plus de concurrence dans ce secteur de jeu pas épargné par les blessures ces derniers mois.
A lire aussi :
- PSG, Real, Barça. Mbappé se lâche sur Luis Enrique, CR7 et Messi
- 400 M€ pour Lamine Yamal, le Barça va craquer
- PSG. La folle imitation de la voix de Mbappé… par Désiré Doué
- Le PSG s’accroche au Parc des Princes, départ annulé ?
A Découvrir aussi:
-
La statue géante de Lionel Messi affole internet… et provoque des moqueries -
M&M’s : deux couleurs historiques vont disparaître ! -
Son nom est Kylian Mbappé… mais ce n’est pas le Kylian Mbappé footballeur -
Les yeux exorbités, rouge à lèvres : colère au Brésil après une restauration ratée de Jésus et de Marie -
Roméo et Juliette : un chat vole complètement la vedette -
Coupe du Monde : Des extraterrestres vont enlever des joueurs du Brésil en plein match, affirme une voyante -
Brésil: Elle meurt après un saut de 40 mètres à l’élastique sans avoir été attachée -
Elon Musk est le premier trillionaire de la planète -
VIDEO. Coupe du Monde, Lamine Yamal dans un supermarché, anonyme aux Etats-Unis -
Ovnis : Les Etats-Unis publient de nouvelles vidéos troublantes

