Leonardo s’est longuement confié à RMC après la match du PSG contre Bruges.

Tuchel et le Bayern. « J’ai vu même qu’on parlait de départ tout ça. On parle tout le temps de tout. Il était déjà là quand j’étais arrivé et on doit encore apprendre à se connaître. C’est un entraîneur qui a ses idées, c’est très important. Mais je n’ai jamais été contacté par personne, il ne m’a jamais demandé de partir, il n’y a pas d’histoires, il n’y a rien. »

publicité

Mbappé et le Real Madrid. « Honnêtement, ça nous agace. Ce n’est pas le moment de parler de ça. Il a 2 ans et demi de contrat avec nous. Kylian est très important pour nous, c’est le meilleur joueur français, champion du monde, l’un des meilleurs au monde. Ce n’est pas le moment de nous déstabiliser, c’est le moment d’arrêter ».

publicité

Platini critique le PSG. « Ce n’est pas la première fois. Il avait dit la même chose quand QSI était arrivé ici en 2011. Je ne vais pas parler de racisme, je vais laisser ça de côté. Mais on va parler de jalousie. Quand il dit que Mbappé « va trop vite », c’est de la jalousie aussi. Comme dit le proverbe français : « il vaut mieux faire envie que pitié »

Cavani et Thiago Silva. « Nous sommes très clairs avec Cavani et Thiago Silva. Ils sont dans leur dernière année de contrat, on va avancer et décider ensemble. Il n’y a pas de doute sur la valeur de ces joueurs. Ils doivent bien finir ou rester mais en étant bien. On n’a pas de timing, ce sera notre sentiment, nos conversations. On va décider ensemble. C’est important de bien finir ou de bien continuer », a déclaré Leonardo au micro de RMC Sport.

Neymar. « Il voulait partir ? Je ne savais pas. (sourire) Ça fait longtemps, on ne s’en rappelle même pas, a lâché Leonardo. Il a joué trois matchs, il a marqué trois buts et il a donné 9 points en championnat. »

publicité
0 Partages
Author

Write A Comment